phobos 3

Présentation :

FIN DU PROGRAMME GENESIS DANS
1 MOIS…
1 JOUR…
1 HEURE…
ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU

Ils sont les douze naufragés de Mars.
Ils sont aussi les complices d’un effroyable mensonge.
Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.

ELLE EST PRÊTE A MOURIR POUR SAUVER LE MONDE

Au risque de sa vie, Léonor est déterminée à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?

MÊME SI LE COMPTE À REBOURS EXPIRE, IL EST TROP TARD POUR RENONCER.

Mon avis :

Sans me précipiter dessus, j’avais bien envie de savoir quelle était la suite des aventures des émigrés sur Mars et que leur réservait le programme Genesis.

J’ai retrouvé les personnages plutôt avec plaisir, bien que je reste surtout intéressée par les chapitres traitant directement de ce qui se passe sur la planète rouge. Déjà dans les tomes précédents, je lisais plus superficiellement ceux axés sur les autres personnages. Evidemment, ils restent essentiels pour comprendre l’histoire et les situations que nous rencontrons, mais j’ai juste moins d’attrait pour eux.

Les personnalités des personnages évoluent. Je ne suis toujours pas totalement fan de leurs façons d’être ou de penser, mais ça n’a pas été trop désagréable pour autant. En effet, il y a pas mal de révélations sur chacun dans ce tome-ci. Pas assez cependant pour clore cette saga. Moi qui m’imaginais en avoir terminé avec cette série, je crois bien qu’il va falloir que je me trouve la suite pour avoir le fin mot de l’histoire qui garde un bon rythme.

Phobos, tome 3 – Victor Dixen
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *