LTGWE bannière

Je vous parlais récemment du début de l’édition de l’été du Temps d’un très Grand Weekend. J’ai participé pour ce deuxième weekend concerné. Plutôt que de reprendre toutes les consignes, voici ma page de suivi sur mon Bullet Journal :

Suivi :

Jeudi 6 juillet :

Le challenge commence à 20h30. Je continue ma lecture de Une autre vie : un thriller psychologique qui nous fait suivre une femme qui cherche à faire la lumière sur l’assassinat de sa soeur, en se faisant passer pour elle sur des sites de rencontres qu’elle fréquentait. Mais les choses vont aller plus loin que prévu. Ce n’est pas transcendant mais assez prenant quand même. Quelques points manquent d’approfondissement mais je passe un bon moment avec cette lecture pas désagréable.

Je termine en ayant lu 72 pages.

Le soir, nous avons récolté les herbes aromatiques au jardin, ce qui me permet de remplir la consigne correspondante également.

Vendredi 7 juillet :

Après le travail, je continue ma lecture du même roman. Un total de 70 pages dans la journée. Pas le temps d’avancer le soir car nous sommes invités.

Samedi 8 juillet :

Grosse journée de glandouillage actif à la maison. Rangement, ménage, lézardage, et surtout lecture ! Cela me permet de terminer Une autre vie. Je termine également, en numérique, L’attentat, de Yasmina Khadra. J’entame par ailleurs un tout petit bout de Au bonheur des dames, soit un total de 277 pages pour la journée

Total temporaire = 419 pages (je me suis un peu embrouillée dans les comptes dans mon suivi sur le groupe et dans le bujo… La prochaine fois je ne prends que des livres papiers et qui ne sont pas en cours de lecture au début du challenge !!)

Dimanche 8 juillet :

Je reprends la lecture de Au bonheur des dames dès le réveil. Nous devions aller pique-niquer le midi mais la météo étant incertaine nous sommes finalement restés à la maison ; de fait, la consigne de pique-nique ne sera pas remplie pour cette fois-ci.

Par ailleurs, j’ai très peu lu : 40 pages au total pour cette journée. On fera mieux demain (peut-être…).

Lundi 9 juillet :

Journée de travail (on tient bon, plus que 3 jours…), donc qui s’annonce peu productive côté lecture. Mais il y a quand même la soirée, on ne sait jamais…

J’ai passé la journée au travail, puis chez une collègue (barbecue et spa au programme, quelle détente !). Pas de lecture donc. Et étant vraiment claquée en rentrant, je n’ai pas lu du tout de la soirée. J’ajoute donc uniquement les quelques pages lues le matin : 66 pages.

Bilan :

Le challenge est plutôt réussi dans l’ensemble, avec un total de 530 pages, toutes les consignes remplies, et seule une action non remplie, faute de météo adéquate. Je suis plutôt contente. Je remets ça dès jeudi, pour marquer le début des vacances ! A jeudi donc, pour l’article de suivi.

Le temps d’un très grand weekend #17 – édition de l’été, WE du 6 au 10 juillet 2017 : le bilan
Étiqueté avec :        

Une pensée sur “Le temps d’un très grand weekend #17 – édition de l’été, WE du 6 au 10 juillet 2017 : le bilan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *