Bonsoir bonsoir !

Vous l’aurez remarqué, ma présence ici et sur les réseaux se fait assez laconique ces derniers temps. Pas d’inquiétude, il y a de bonnes raisons derrière tout ça ! En effet, je suis en plein achat d’une maison ; je vous passe les multiples démarches, je pense que vous en avez quelques idées, mais cela explique du coup un manque de temps et d’investissement pour la vie bloguesque. L’achat devrait (on croise les doigts) être finalisé pour la fin janvier ; puis nous attendons que les travaux que nous entreprenons pour refaire l’isolation à zéro soient terminés pour déménager. Nous devrions donc déménager en mars, toujours si tout va bien. Toutefois, mon rythme de lecture n’est pas trop impacté (jusque là en tout cas), donc je garde mes chroniques sous la main pour de futurs articles à venir ! Gardez l’oeil ! 

Quoiqu’il en soit, quelle joie de quitter enfin la région parisienne !!… même si nous continuerons d’y travailler un certain temps comme nos lieux de travail restent sur notre ligne de train. Pour la suite, nous espérons aller vers de nouveaux projets professionnels et personnels mais laissons le temps au temps, on en reparlera en temps voulu !

Joie aussi de devenir propriétaire, d’être de retour à la campagne, d’avoir plus grand, une maison, un très grand jardin, des projets de potager et de poulailler… tout ce qu’il nous faut.

Cela accompagnera notre démarche de se diriger vers une vie plus saine, plus « zéro déchet » aussi. On en est encore loin et le chemin sera encore long, mais ce nouveau chez-nous (pour de vrai cette fois) et son cadre aideront, c’est certain.

Projets perso
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *